Photos

Merci à Andrew, à Jan-Albert, à Karine et Barbara de m'avoir transmis leurs photos. J'attends les vôtres...

Diaporama PicasaPicasa Web AlbumsPlein écran


Pour afficher les photos avec les commentaires et pour déposer des commentaires, il faut se rendre ici.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien joli ce blog, mais un p'tit regret tout de même : on ne peut pas commenter les photos une par une...

Anonyme a dit…

Merci simon pour ta remarque. A priori, c'est possible en allant directement sur http://picasaweb.google.com/erartois/MesniRes2007
Le hic c'est que les commentaires ne seront pas visibles depuis le blob mais depuis le diaporama de picassa, ce qui est déjà pas mal.

francois_dietz a dit…

ben heureusement que y avait les petits jeunes derrière sur "ma" photo sinon le commentaire "atout age" aurait vexé le vieux dinosaure que je suis.
Suis épaté par tes aptitudes Robin....
On se reparle du projet "camp" jeunes ?
Amitiés
François

Anonyme a dit…

Merci pour ta rapidité et tes compétences...être dépendant à l'ordi, ça a du bon parfois!
didier

Anonyme a dit…

eh ben ?! J'suis p'têt le seul mais quand je tente de laisser un commentaire sur l'album Picasa, je clique sur "me connecter" en utilisant mon compte gmail mais une fois entré mon mot de passe, je suis redirigé vers la même page me demandant toujours de me connecter pour laisser des commentaires... Jolie boucle.
Aussi, Robin, tu as oublié le chant espagnol dans la rubrique Ateliers :
El mensaje que hoy proclamamos es justicia es paz para el mundo (bis)
La fe, el amor, la esperanza de un mundo mejor (bis)

Anonyme a dit…

bah, moi j'ai pas de problème. Quand je me connecte, je suis redirigé vers la photos avec une cas en dessous que je peux remple : "écrire un commentaire".

Anonyme a dit…

Bon ben j'ai rien dit, gmail a décidé que subitement ça marchait, sans avoir rien changé...
Surtout ne pas poser de question, l'Esprit Saint a dû décidé d'intercéder en ma faveur auprès d'Internet.

Anonyme a dit…

Je profite de cet espace de liberté pour faire de la pub pour
http://davidgonzalez.blogspirit.com
et
http://foinormande.blogspirit.com
dans lesquels on ne peut pas commenter les photos une par une mais - seulement les contempler pieusement-, ni ouvrir une adresse g-mail - à la limite on peut utiliser des "balises" et autres trucs...
ce sont les blogs de l'ERF Alençon et du Consistoire de Basse Normandie.
Spéciale dédicace à Robin, Maximum respect au(x) dinausore(s), Shalom à tous dans un monde qui surf !

Anonyme a dit…

Je dirais qu'il s'agit d'Amélie et Sofiane du point de vue d'une âne abreuvé de benzène à l'hélium dilué dans l'azote liquide.